22 Déc 2021

Nouveau

No Comments Non classé

Bonjour,

Suite à ma dernière publication, les choses s’accélèrent.

En collaboration avec Valerie Béal, hypnothérapeute, et moi-même avons fixé une date d’un stage « particulier » le 22 et 23 janvier prochain.

Le but est d’ouvrir le champ des possibles pour ceux et celles qui se posent beaucoup de questions sur leurs, nos ressentis.

Dans ce stage, nous aborderons la possibilité d’affiner ces ressentis, de faire des tests énergétiques, de développer nos intuitions, etc. Nous découvrirons aussi l’aura, ses strates du corps physique et de l’âme et la correspondance avec ses couleurs. Au passage, nous aborderons la lithothérapie, ces pierres qui nous aident au quotidien sans oublier leurs correspondances avec nos chakras. Mais aussi une approche de la psychométrie et de la téléportation😉, un travail sur l’écriture inspirée et la libération des liens émotionnels « toxiques » (actuels, transgénérationnels ou de ses vies antérieures). Enfin, nous ferons des exercices de pleine conscience, nous découvrirons le pouvoir de la pensée grâce à la visualisation créatrice et pratiquerons la loi de l’intention, outil extraordinaire.

C’est un défi que nous avions commencé d’aborder il y a plus de deux ans, défi que nous sommes tous capables de vivre, défi joyeux et créateur pour tous, défi de nous-même enseignantes que nous avons hâte de vous faire découvrir.

Ce stage se fait à Clermont-Ferrand, 141 Avenue de la Libération.

Ce stage est ouvert à tous : il est indépendant des niveaux 1 et 2 en soins énergétiques.

Pour tous renseignements, merci de nous contacter au 06 09 46 71 01 vous aurez les détails et la fiche d’inscription à télécharger (dans l’onglet prestations/stages en soins énergétiques).

A très vite et passez de bonnes fêtes de fin d’année

Écrit par
Naturopathe, Energéticienne, Formatrice en Energétique et Fleurs de Bach
Pas de commentaires pour “Nouveau”

Laisser un commentaire